Décès de Mariette Milot, SASV

Nouveaux liens!!!

Une autre grande dame vient de tirer sa révérence. Une femme fougueuse engagée dans plusieurs causes qui lui tenaient à cœur dont celle de l’accessibilité des femmes à la prêtrise.
Mariette Milot, membre de la communauté des Soeurs de l’Assomption de la Sainte Vierge [SASV] est décédée à Nicolet le 4 octobre 2021 après une vie bien remplie.
Puisse-t-elle trouver la paix et de son ciel nous aider à trouver les voies qui nous conduiraient vers la réalisations de nos idéaux.
Il y aura une célébration animée par sa communauté religieuse et faisant mémoire de ce qu’elle y a vécu, le vendredi 15 octobre à 10 h 30, et des funérailles célébrées par Claude Lacaille le même jour à 14 h. Ces célébrations seront diffusées sur le Web. Voici les liens pour y participer :
*
Cérémonie d’accueil : https://www.youtube.com/watch?v=kHQ4IsRLKIs
*Funérailles: https://youtu.be/G6YMuQrvxS8

Femmes et ministères
Les derniers articles par Femmes et ministères (tout voir)

A propos Femmes et ministères

Le réseau Femmes et Ministères travaille à la reconnaissance de tous les ministères exercés par des femmes dans une Église dynamique et missionnaire.
Ce contenu a été publié dans Événements et nouvelles, Les évêques et les femmes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.