Une nouvelle coordonnatrice à la Librairie Paulines

À vous qui soutenez la Librairie Paulines de multiples façons, il nous fait plaisir de vous faire part qu’une professionnelle du monde du livre, madame Sandrine Lazure est nommée coordonnatrice de la librairie. Elle assumera la supervision des opérations et la gestion des ressources humaines.
Sandrine Lazure possède une formation en études littéraires. Sa longue expérience dans le monde du livre à titre d’éditrice, de chargée de projets ou de responsable d’équipe de travail, notamment dans le domaine de la distribution de livres, et de commis libraire en faisait la candidate de choix.
Jeanne Lemire demeurera la directrice générale car son état de santé lui permet de consacrer quelques heures par semaine au service de la librairie. Jeanne a été grandement touchée de toutes les marques d’attention, les appuis, les messages reçus et les prières
En cette période d’importants changements à la librairie, nous vous remercions d’être des nôtres.

Cordiales salutations,
L’équipe d’animation et Gisèle Lafontaine, présidente

Femmes et ministères

A propos Femmes et ministères

Le réseau Femmes et Ministères travaille à la reconnaissance de tous les ministères exercés par des femmes dans une Église dynamique et missionnaire.
Ce contenu a été publié dans Événements et nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.