Des couleurs et des mots – Trois nouvelles oeuvres de Georgette Sirois

Georgette SiroisAu terme de ses temps de silence et d’intériorité, souvent des couleurs et des mots s’imposent… En toute simplicité, c’est le fruit de ses inspirations que Georgette Sirois partage sur ce site car pour elle l’image est habitée du geste et du souffle qui l’ont fait naître; il faut la sonder pour en découvrir le sens et la vibration.

LA COVID-19 Aux couleurs de l’arc-en-ciel  La reviviscence

Voir toutes ses oeuvres mises sur notre site.

Ce contenu a été publié dans Spiritualité - Des couleurs et des mots par Georgette Sirois. Mettez-le en favori avec son permalien.
Alternative Text

A propos Georgette Sirois

Infirmière de formation, Georgette Sirois fait partie de la congrégation des Sœurs de l'Enfant-Jésus de Chauffailles. Membre du réseau Femmes et Ministères, de l’Association des religieuses pour les droits des femmes et du Comité des personnes associées de sa Congrégation, elle est également engagée à La Clarté-Dieu, organisme qui fait le lien entre la foi et les arts et s’intéresse à la mission du Parvis, lieu de parole pour la vitalité de l’Église de Québec.

2 thoughts on “Des couleurs et des mots – Trois nouvelles oeuvres de Georgette Sirois

  1. Bonjour Georgette,

    J’ai parcouru quelques oeuvres et cela m’engage à y revenir. C’est très apaisant d’apprécier l’oeuvre et le texte ensemble.
    Je suis impressionnée par tant de réalisations et la belle recherche dans les médiums, les styles, la gestuelle. Tout est si étonnant et différent d’une pièce à l’autre.
    J’aime.
    Félicitations pour votre travail.

  2. Chère Georgette,

    merci pour ces oeuvres très actuelles et évocatrices ! L’art en dit plus long que les mots, mais toi tu sais combiner les deux avec beaucoup de sensibilité. Tu redonnes espoir…«témoigner de l’espoir qui est en nous», n’est-ce pas notre mission commune de baptisées ? MERCI !
    Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.